BLOG

DERNIERS POSTES

GLOBEXIT INTERNATIONAL OPS NETWORK

Banner

Le concept GLOBEXIT représente le plus grand changement de paradigme de la conscience connu dans l'histoire humaine. Des générations après générations ont été trompées sur le lieu où nous sommes nés, où nous vivons et continuons à ressusciter. Inspiré par les vidéos liées à la terre plate, j'ai commencé à créer des mèmes #flatearth et des dessins vectoriels, disponibles en téléchargement gratuit sur Gumroad pour ceux qui veulent créer leur propre magasin Terre Terre. La prochaine étape était de penser à une solution qui pourrait rendre la vérité plus efficace que mon profil Facebook.

La valeur est déterminée par la vérité universelle. Tout émane du centre, dehors. Où que vous soyez dans l'univers, vous êtes au centre de l'univers. Au fond de chaque trou de lapin se trouve un miroir. Globexit est un effort multinational célébrant la vérité. Bienvenue. Vous êtes ici pour une raison. Gardez à l'esprit et l'esprit une des règles d'or de cette communauté: Pas de peur sur terre plate. #GLOBEXIT

La vérité et le bon sens revendiquent leur propre place dans la conscience de chacun. C'est pourquoi la plupart des gens souffrent de dissonance cognitive. Le scientisme et les faux faits étant présentés comme la réalité va à 100% contre nos propres sens, déclenchant toutes sortes de contradictions intérieures. Partout dans le monde, cette condition est induite, principalement par la programmation prédictive du MSM. Ma réaction est que j'ai décidé de créer ce RÉSEAU, avec des sites Web avec du contenu soigneusement sélectionné pour plusieurs pays.

Longue histoire courte: J'ai réussi à enregistrer des domaines pour les pays suivants. Cela fait 5 mois que j'ai commencé à travailler sur tous ces sites Web qui seront en ligne le 10.10.2017. Je prends soin de quelques derniers détails sur ceux qui ne sont pas présentés en anglais. Le réseau est présent: Italy, Germany, Spain, Romania, Netherlands, Belgium, United Kingdom, Czech Republic, Poland, Switzerland, Greece, Hungary, Denmark, France, Japan, Peru, Montenegro, Sweden, Canada, the EU domain (for other EU countries), the TV domain (24/7 Live Stream).

Exigences de support technique et financier: 1 x Canon 5D mark iv + accessoires (utilisé pour les flux vidéo en direct et le matériel vidéo lié à la terre) 1 x NLE Workstation révisé (pour l'édition vidéo) 580 euros par an pour tous les domaines bureau d'enregistrement du pays) 1000 Euro / an d'hébergement sur serveur exclusif + 24/7 services d'assistance 159 Euro / an le certificat SSL. Le réseau encourage les créateurs de contenu dans le monde entier, de sorte que tout don dépassant le but de cette campagne sera utilisé pour payer n'importe qui sur Fiverr ou toute autre plate-forme similaire, qui est prêt à soutenir le flux de contenu du réseau dans sa propre langue.

Ma contribution: 1. Mon temps plein dédié à apporter le concept et le sens #GLOBEXIT dans la conscience du plus grand nombre d'humains que je peux; 2. Mes 15 ans d'expérience en tant que producteur, vidéaste et entrepreneur en développement de marque; 3. Toutes mes ressources matérielles et mes connaissances dans certains domaines que je suis impatient de partager avec vous, telles que des études et des expériences étonnantes liées à l'eau, O.R.M.E., Controlled Remote Viewing et d'autres sujets. Toutes les données contenant mes observations dans différents domaines de cette réalité qui se dévoile devant nos yeux sont destinées à aider #FPE (Flat Earth People Everywhere) et autant que possible à atteindre ce que nous appelons HARMONIE COGNITIVE.

Voici le lien pour cette campagne en cours: GLOBEXIT INTERNATIONAL OPS NETWORK. Chaque action compte. Merci beaucoup pour votre soutient. Pour tout autre détail, veuillez me contacter au: globexitro@gmail.com