BLOG

DERNIERS POSTES

FLAT REVIVAL MAGAZINE

Banner

À la base, FLAT Revival Magazine est une publication qui reconnaît la Terre plate comme un état d'esprit, quelque chose qui va bien au-delà de la forme de cette Terre. Ceux qui remettent en question la validité du récit grand public concernant la cosmologie sont inévitablement à l'écoute d'un grand nombre de vérités émergentes exposant la construction trompeuse de ce monde.

NOS EXCEPTIONS: FRM # 1 est actuellement indisponible à l'achat. Nous avons un problème avec Createspace et notre fichier d'impression intérieure. Nous espérons avoir ceci résolu bientôt. Désolé pour le dérangement. Ty Gorton

FRM présente la philosophie, la littérature, les œuvres d'art, les interviews et l'humour qui explorent l'existence du point de vue d'un plan plat et immobile, conclusion qui s'accompagne d'une myriade d'autres réalisations concernant la nature de notre réalité.

Les contributeurs à FRM # 1 incluent: Crow (Crrow777 Radio), Spiritual Nord, Adam Carter (Terre plate Smarts), D marbre, Kan Ev Art, Mindset Zetetic, Becky G, Pauly Hart, Rusted Sol, Jacob Appleman (GoFindTheOthers), Edd Uluschak, Peter Lexa, Lewis Lewi, Ty Gorton, Jeff Kramer et plus encore.

Notre contenu est créé à partir de l'hypothèse que nous vivons sur un plan plat, sans excuses et sans justification. Alors que FRM présentera des théories et des preuves de pointe sur la cosmologie terrestre plate, notre mission est d'engager ceux qui ont déjà fait le saut. Les pages de FRM impliqueront tout le spectre de l'expérience terrestre plate, de l'aspect mental / émotionnel au désir grandissant de la communauté de créer leur propre culture sur tous les supports. Cette publication est une célébration du changement de conscience qui se propage à travers le monde.

D'un point de vue purement économique, il est logique pour FRM de prendre des revenus au-delà des coûts d'exploitation et de réinvestir immédiatement dans la communauté des terres plates. Bien que la sensibilisation à la FE se soit propagée de manière significative au cours des deux ou trois dernières années, le nombre de croyants à terre par rapport aux croyants héliocentriques est minuscule; la grande majorité de l'humanité accepte toujours la cosmologie de la balle comme une vérité indéniable.

Chaque dollar que FRM réinvestit dans la croissance de la communauté de terre plate conduira à de nouveaux lecteurs potentiels, des contributeurs et / ou des partisans du magazine. Le fait que, relativement parlant, il y ait si peu de conducteurs terriens, il est non seulement viable mais crucial de réinvestir l'excès de capital dans des projets individuels et collectifs axés sur la sensibilisation des FE à un public plus large. Pour plus d'informations, visitez FLAT REVIVAL Thank you!